0
  • Jms Slider Layer
    NOUVEAU !
  • Jms Slider Layer
    Aucun engagement, aucune obligation !
    Vous commandez... On livre !
  • Jms Slider Layer
    Le plus vaste choix
    de repas prêts-à-manger
    au Québec !

How Works Saveurs Santé ?

Prepared Meals

All meals are frozen and packed in cardboard containers, they are recyclables and compostables. Simply keep in the freezer and heat in the microwave a few minutes! The individual meals have 325 grams and always contain a protein, vegetables and accompaniment. No chemical or added preservative agent !

Delicious and good like home made !

Order

You have to order a $125 minimum to obtain the free delivery. To do it, you only have to open an account on our web site. There is no registration fees, any commitment ! You order when you want and we deliver you each time you place an order !

Fast and easy ! Get your meals only in few clicks !

Delivery

The delivery is free (min. 125$) and made from Tuesday to Thursday, between 8 AM to 6 PM. Delays are from 3 to 6 working days. We always contact you by telephone to confirm the delivery date. You are not at home? No problem, we can make deliver "Without Signature Requested" or deliver at another address! All meals arrive in a foam coolbox with ice

Directly at your door, all around the Quebec!

Customer Service

We are opened from Monday to Friday, from 8:00 am till 4:30 pm. If you have questions or comments, contact us to 1-877-589-8998 #25 or by e-mail at : info@saveurssante.com.

Satisfied customers is our priority !

0
  • Jms Slider Layer
    Livraison Gratuite
    partout au Québec
  • Jms Slider Layer
    Rien à cuisiner
    Juste à déguster !
  • Jms Slider Layer
    Vous commandez...
    Aucune obligation d'achat
    On livre !

Comment fonctionne Saveurs Santé ?

Repas Cuisinés

Tous les repas sont surgelés et emballés dans des barquettes de carton pulpé recyclables et compostables. Simplement conserver au congélateur et réchauffer au four à micro-ondes quelques minutes ! Les repas individuels sont de 325 grammes et contiennent toujours une protéine, des légumes et un accompagnement. Aucun produit chimique ou agent de conservation ajouté !

Savoureux et bons comme à la maison !

Commande

Vous devez commander un minimum de 125$ de produits. Pour ce faire, vous devez seulement vous créer un compte sur notre site web. Il n'y a aucun frais d'inscription, aucun engagement ! Vous commandez lorsque vous le souhaitez et nous vous livrons à chaque commande que vous passez tout simplement !

Simple et rapide, recevez vos repas en quelques clics !

Livraison

La livraison est gratuite (à partir de 125$ de commande) et se fait du mardi au jeudi entre 8h et 18h, PARTOUT au Québec !. Les délais sont de 3 à 6 jours ouvrables. Nous vous contactons toujours par téléphone pour confirmer d'une date de livraison. Vous n'êtes pas à la maison ? Aucun problème, nous pouvons faire livrer "Sans Signature Requise" ou livrer à une autre adresse ! Tous les repas arrivent dans une glacière de styromousse avec de la glace.

Directement à votre porte, partout au Québec !

Service à la clientèle

Nous sommes ouverts du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h30. Si vous avez des questions ou commentaires, contactez-nous au 1-877-589-8998 #25 ou par courriel à : info@saveurssante.com.

Notre priorité, une clientèle satisfaite !